Transformation d'une ancienne école en Maison des Associations à Loriol-sur-Drôme 26

Façade principale de la nouvelle Maison des Associations de Loriol-sur-Drôme (26) Reconstruction des planchers en planchers poutrelles-hourdis béton dans la Drôme Construction d'un escalier et d'une cage d'ascenseur dans la Maison des Associations de Loriol (26) Façade principale existante de l'ancienne Ecole La Faurie à Loriol-sur-Drôme Réalisation de sous-oeuvre Ancienne Ecole La Faurie de Loriol-sur-Drôme Transformation des ouvertures de la Maison des Associations de Loriol près de Valence

cliquez sur les images pour les agrandir

Transformation d'une ancienne école en Maison des Associations à Loriol-sur-Drôme 26

L'entreprise SATRAS, basée à Livron-sur-Drôme, a réalisé en 2012/2013 la transformation de l'ancienne Ecole La Faurie en Maison des Associations à Loriol-sur-Drôme (26).

 

Pour réaliser ces travaux, l'entreprise a commencé par la déconstruction du bâtiment tous corps d'états confondus. La SATRAS a reconstruit les planchers intérieurs en planchers poutrelles-hourdis béton. Elle a réalisé les différentes ouvertures en sous-oeuvres.

Les enduits extérieurs traditionnels à la chaux hydraulique 3 couches ont été réalisés sur toutes les façades de l'ancienne Ecole.

 

Le maître d'ouvrage est la Commune de Loriol-sur-Drôme (26).

Le maître d'oeuvre est l'architecte Mr Robert DORGNON.

Montant des travaux : 255 000 € HT

Retour Contactez-nous