Restructuration et Extension de Collège Gérard Gaud à Bourg-Les-Valence 26

Restructuration et extension du Collège Gérard Gaud de Bourg-Les-Valence (26) Construction de l'extension du collège Gérard Gaud près de Valence Vue intérieure d'une partie de l'extension du collège de Bourg-Les-Valence Extension du Collège Gérard Gaud à Bourg-Les-Valence (26) Mise en place de profilés métalliques pour étayer la façade lors de la réalisation des sous-oeuvres Sous-œuvres du collège Gérard Gaud de Bourg-Les-Valence (26)

cliquez sur les images pour les agrandir

Restructuration et Extension de Collège Gérard Gaud à Bourg-Les-Valence 26

L'entreprise SATRAS a réalisé en 2005 les travaux de restructuration et extension du collège Gérard Gaud de Bourg-Les-Valence (26).

 

Les travaux se sont décomposés en deux grandes parties :

* Partie Réhabilitée : Réalisation de travaux de déposes et démolitions diverses dans le bâtiment existant. L'entreprise a réalisé des travaux de renforcement de planchers ainsi que des travaux de réalisation d'ouvertures en sous-oeuvres dans les panneaux préfabriqués en façades (cf. photos).

* Partie Neuve : Réalisation des travaux de terrassements et fondations. Construction des dallages sur une emprise de 380m². Réalisation des élévations en voiles en béton banché (130m3). Construction des planchers en prédalles (400m²).

 

Le maître d'ouvrage de ces travaux est le Conseil Général de la Drôme.

Le maître d'oeuvre est le cabinet d'architecture WEBER BALZAN.

Montant des travaux : 577 000 € HT

Retour Contactez-nous