Extension de l'unité de stockage négatif PASQUIER à Etoile-sur-Rhône 26

Extension d'un bâtiment industriel PASQUIER sur 2250m² Réalisation des fondations d'un bâtiment industriel dans la Drôme Construction des murs de soubassement en prémurs près de Montélimar Construction des radiers, dallages, formes chauffantes et quais niveleurs à PASQUIER Réalisation de fondations y compris fûts pour encuvement charpente métallique dans la Drôme 26 Réalisation d'élévations de grande hauteur en prémurs près de Valence

cliquez sur les images pour les agrandir

Extension de l'unité de stockage négatif PASQUIER à Etoile-sur-Rhône 26

L'entreprise SATRAS, basée à Livron-sur-Drôme près de Valence (26), construit en 2015 l'extension de l'unité de stockage négatif du bâtiment PASQUIER à Etoile-sur-Rhône.

 

Il s'agissait d'un bâtiment industriel regroupant une partie Stockage Négatif et une partie Préparation de Commande. Le bâtiment réalisé fait une superficie de 2250m².

 

Les travaux consistaient à la réalisation des terrassements et fondations y compris fûts pour encuvement de la charpente métallique (540m3). L'entreprise SATRAS a construit les radiersdallages, formes chauffantes et quais niveleurs (5000m²). Les murs de soubassement et d'élévations ont été réalisés en prémurs (490m²). L'entreprise SATRAS s'est chargée des travaux sur le bâtiment existant : sous-oeuvres, modification quai et fosse banderoleuse.

 

La Pâtisserie PASQUIER est le maître d'ouvrage et le maître d'oeuvre de cette affaire (marché privé).

Montant des Travaux : 480 000 € HT en groupement avec l'entreprise SAS GRANGIER SECOVAL.

Retour Contactez-nous