Extension de l'Ecole Elémentaire à Colonzelle 26

Extension d'une Ecole Élémentaire près de Montélimar 26 Réalisation des murs de refend et de soutènement en voile béton banché Construction d'une école en briques à Colonzelle 26 Réalisation des aménagements extérieures, des enduits et des murets en pierres dans la Drôme Réalisation des fondations et du traitement anti-termites sous dallage d'un bâtiment scolaire Construction en cours des élévations en briques POROTHERM

cliquez sur les images pour les agrandir

Extension de l'Ecole Elémentaire à Colonzelle 26

L'entreprise SATRAS, située près de Montélimar, réalisa en 2015/2016 les travaux d'Extension de l'Ecole Elémentaire du Village de Colonzelle (26).

 

SATRAS a été chargée des ouvertures en sous-oeuvre et des démolitions intérieures et extérieures ainsi que la démolition d'un ancien lavoir pour intégration du projet en prolongement de l'école existante.

L'entreprise a réalisé les travaux de terrassements et de réseaux, les travaux de construction des fondations, des dallages (surface de 310m²).  L'entreprise s'est chargée du traitement anti-termites, de l'étanchéité, du drainage et des enduits monocouches.

Les élévations ont été réalisées pour les murs de refends et de soutènement en voiles béton banché. Pour les murs de façades, ils ont été construits en briques POROTHERM.

L'entreprise s'est aussi chargée des aménagements extérieurs tels que escaliers, murets en pierres, etc...

 

Le maître d'ouvrage de ces travaux est la Mairie de Colonzelle (Marché public).

Le maître d'oeuvre est l'Agence d'architecture Fabien RAMADIER.

Montant des travaux : 314 000 € HT

Retour Contactez-nous